Cohabitation WAND et NoVram*/MLDL

Questions et discussions d'ordre matériel concernant le HP-41, ses accessoires et extensions.
cgh
Sous expert
Messages : 76
Inscription : mer. 27 mai 2009 10:08

Cohabitation WAND et NoVram*/MLDL

Message par cgh »

Bonjour, bonjour

Je suis en train de revenir sur une ROM (heu... juste une fonction) que j'ai développée pour "apprendre" l'assembleur NUT et connaître un peu mieux les entrailles du MAIN FRAME. En fait, il s'agit d'un fonction qui permet de lire et de charger une IMAGE ROM à partir des codes barres.

J'ai cependant un soucis: Je suis incapable matériellement de tester cette ROM sur du matériel réel; Je possède un WAND mais pas de modules de type HEPAX ou NoVram ou MLDL*. Celle-ci n'a donc fonctionné que sur émulateur.

Ma question et mes doutes portent surtout sur la cohabitation du WAND et des modules de type NoVram* ou MLDL. Si je n'ai aucune appréhension sur un fonctionnement du WAND et d'un module HEPAX d'origine (d'époque), je voudrais savoir si certains d'entre vous possédant un WAND et les modules NoVram*/MLDL2000 ont eu l'occasion de tester le fonctionnement de ceux-ci avec le WAND.

Je voudrais distribuer cette ROM (image et sources), mais je voudrais être sûr du bon fonctionnement avec un WAND... Les HP étant des machines réputées pour avoir quelques humeurs.

Si vous avez des infos...

Christophe

Avatar de l’utilisateur
Thomas FR69
Administrateur
Messages : 582
Inscription : ven. 15 avr. 2005 15:47
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re: Cohabitation WAND et NoVram*/MLDL

Message par Thomas FR69 »

Bonjour Christophe,

J'ai un WAND, un MLDL2000 et un module HEPAX. Je veux bien tester ta ROM mais je n'aurais pas le temps de le faire avant l'été prochain :cry: ! J'espère que tu trouveras mieux mais dans le cas contraire, je me tiens prêt pour le 1er juillet !

ToXiK
Sous apprenti
Messages : 5
Inscription : dim. 1 nov. 2009 18:20

Re: Cohabitation WAND et NoVram*/MLDL

Message par ToXiK »

J'ai aussi un Wand et un MLDL (pas le MLDL2000). Le problème c'est que je n'ai plus la documentation des fonctions de mon MLDL (celui en photo sur le topic MLEPROM 1H ).

Je me ferai un plaisir de tester mais il me faut avant la doc des fonctions de la PROM MLE1H.

Répondre