Cassettes HP 82176A neuves à vendre

Questions et discussions sur le HP-41 ne rentrant pas dans une des quatre catégories présentées ci-dessus.
Martial-41
Sous apprenti
Messages : 8
Inscription : sam. 27 févr. 2010 20:18

Cassettes HP 82176A neuves à vendre

Message par Martial-41 »

Bonjour,

j'avais il y a quelques années acheté un lot de cassettes HP82176A neuves pour le lecteur HP 82161A.
Il m'en reste quelques unes que je n'utiliserai probablement pas, donc si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à lui vendre.
Je les avais achetées très cher, et pour ne pas vendre à perte je les propose à 18 euros pièce (hors frais de port), soit à peu près le prix que j'avais acheté mes dernières cassettes à la FNAC au début des années 1990 (120 FF il me semble).
Elles sont neuves, en emballage d'origine, et en bon état de conservation : une bonne idée je pense pour ceux qui utilisent encore le lecteur de cassettes, ou qui veulent effectuer des copies de leurs anciennes cassettes.

Martial-41
Sous apprenti
Messages : 8
Inscription : sam. 27 févr. 2010 20:18

Re: Cassettes HP 82176A neuves à vendre

Message par Martial-41 »

Bonjour,

le stock diminue vite mais il m'en reste encore quelques unes : avis aux amateurs.

Martial

Avatar de l’utilisateur
Thomas FR69
Administrateur
Messages : 582
Inscription : ven. 15 avr. 2005 15:47
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re: Cassettes HP 82176A neuves à vendre

Message par Thomas FR69 »

Bonsoir,

Je viens juste d'en acheter une boîte de 10...
Sinon, c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver en bon état (voir la longue discussion ici : Mini cassette).
Il s'agit du modèle made in USA ou made in Mexico ?

Thomas

Martial-41
Sous apprenti
Messages : 8
Inscription : sam. 27 févr. 2010 20:18

Re: Cassettes HP 82176A neuves à vendre

Message par Martial-41 »

Bonjour,

Elles sont "Made in Mexico".
Quelles différences y a-t-il entre les cassettes faites aux USA et celles faites au Mexique ?

...

OK, inutile de répondre, j'ai trouvé des éléments de réponse sur l'autre thread.

Répondre