En imaginant que l'on puisse ensuite insérer cette carte dans un PC (via un lecteur USB) pour simplement écrire et lire dessus, on n'obtiendrait ainsi une solution record en terme de souplesse pour l'échange de données entre un HP-41 et un PC...

Le retard est inhérent à ce genre de développement. Meindert Kuipers n'a aucun impératif de calendrier et heureusement, car il ne fait tout ça que par plaisir !JuanJuan a écrit :Juste une petite question, où en sommes nous de ce MLDL2000 v2?
J'ai bien été sur le site du concepteur, cela semble en bonne voie, mais accuser un certain retard.
C'est une autre piste qui offre un certain nombre de fonctionnalités communes, et d'autres très différentes !JuanJuan a écrit :Enfin en ce qui concerne le MLDL2000. Est-ce une alternative à l'usine à gaz HP-IL + carte PC-ISA + PC 286?
C'est réglé. Il s'agissait d'un problème lié à une nouvelle façon de gérer les paramètres passés en URL de PHP 5.JuanJuan a écrit :PS On ne peut plus accéder à l'OP et l'OI en pdf, est-ce normal?
Merci. Cela fait longtemps que j'étais inscrit, mais je n'avais en effet jamais posté !Thomas FR69 a écrit :Bonjour JuanJuan et bienvenue sur ce forum !
Thomas FR69 a écrit :Pour l'alternative à la coûteuse et complexe "HP-IL + carte PC-ISA + PC 286", il faut plutôt surveiller la solution de Jeffcalc en cours de développement : Annonce de la PIL-Box.
GÉNIAL !!! Je retrouve mes 18 ans !!!Thomas FR69 a écrit :C'est réglé. Il s'agissait d'un problème lié à une nouvelle façon de gérer les paramètres passés en URL de PHP 5.JuanJuan a écrit :PS On ne peut plus accéder à l'OP et l'OI en pdf, est-ce normal?